La destruction de assiri et anucie la etiope

3 Vous, tous les habitants du monde, et vous habitants de la terre, lorsque l’étendard sera hissé sur les montagnes, vous le verrez ; et quand la trompette sonnera, vous l’entendrez.

4 Car ainsi m’a dit le Seigneur, je resterai immobile, regardant de ma demeure, comme l’embrasement du soleil après la pluie, comme le nuage de rosée dans la chaleur de la moisson.

5 Parce qu’avant la récolte, quand le fruit est parfait et, après la fleur, les raisins verts mûrissent, alors, avec une faucille, il taillera les branches et enlèvera les branches et les jettera.

6 Ils seront laissés avec les oiseaux des montagnes et les bêtes de la terre ; et les oiseaux de proie passeront l’été sur eux, et toutes les bêtes de la terre passeront l’hiver sur eux.

7 En ce temps-là, un peuple de haute stature et à la peau lisse, et un peuple terrible dès le commencement, apporteront un cadeau à l’Éternel des armées ; une nation forte et écrasante, dont les terres sont divisées par les rivières ; au lieu du nom de l’Éternel des armées, au mont Sion.

Publié par Franca

bonjour je suis ici pour passer des expériences vécues dans la connaissance de soi de la perte de poids et j'aimerais que vous m'aidiez avec mes connaissances,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :